NRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

présentation vanilla unicorn

2 participants

Aller en bas

présentation vanilla unicorn Empty présentation vanilla unicorn

Message par Rafael carrillo Sam 16 Sep - 12:01

Rafael Carrillo et son équipe sont fier de vous présenter le nouveau Strip Club le plus Chic de LA !




Notre vision :


Nous voulons faire de cet endroit l'un des plus distrayant de la ville. A travers, l'ambiance du club ou encore nos filles, nous voulions que vous évacuez cette pression quotidienne que votre patron ou votre femme vous force à subir quotidiennement.


Nos services :

Nous proposons dans un premier temps de vous distraire avec nos filles. L'entrée du club est de 50$. Pour toutes danses privées avec l'une de nos filles, le prix est de 200$.


Dans un second temps, nous proposons de la restauration. Pour les personnes ayant un gros appétit, il sera donc possible de manger dans notre club,la carte disponible sur place a partir de 20$


Nous avons ensuite une partie bar. Les consommation seront payantes. Pour touts shots, il sera demandé 10$.



Nos Filles :


Vous retrouverez toutes nos filles sur notre site intenernet : htt p://gaelbertolini.wixsite.com/vanillaunicorn/nos-filles



Nos locaux :

présentation vanilla unicorn Vanill10
Vous retrouverez notre club sur Strawberry Avenue.


Pour toute demande d'information, merci de vous adresser à nous. Vous pouvez nous joindre sur mon numéro personnel : 585-856

Rafael carrillo

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation vanilla unicorn Empty Re: présentation vanilla unicorn

Message par Rick Braya Ven 29 Sep - 18:01

Cher Monsieur Carillo,

Je vous fais mon CV car je suis en recherche d'emploi je pourrais vous être utile pour toute type de tâche. N'ayant peu d'argent et de diplôme, je pourrais comprendre votre réaction suite à la lecture de mon CV mais l'ambition ne vaut t elle pas mieux que des diplômes ? J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement Rick Braya
Rick Braya
Rick Braya

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Localisation : Spanish Avenue Motel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum