Interview Cameron Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview Cameron Mitchell

Message par John Staton le Lun 9 Oct - 14:09

Bonjour, il y a quelques jours, vous avez pu suivre en direct les réponses fournies par Cameron Mitchell sur nos invitations. Après avoir attaqué Cameron Mitchell est revenu sur sa décision et nous a accordé une interview au sein même de nos locaux. Nous allons tenté d'en apprendre plus sur son laboratoire.

JJ Boudin : Mr Mitchell ! Nous apprécions vraiment votre venu au sein de nos locaux. 

Cameron Mitchell : Merci ! Mais n'en fait pas trop.

JJ Boudin : Entrons dans le vif du sujet, parlez-nous de vous ? Que faites-vous en dehors de votre travail ? 

Cameron Mitchell : Ma vie vous intéresse vraiment ? Et bien sachez que vous allez perdre quelques lecteurs avec cette question. En dehors de mon boulot, je profite de passer du temps avec ma femme. 

JJ Boudin : Mais vous devez bien paticiper à la vie de la société ? 

Cameron Mitchell : Non je participe déjà assez. Je n'ai pas besoin de me montrer pour participer à celle-ci. Je vous fournis déjà des soins à des prix peu chère pour les pharmacies. Cela vous permet d'avoir des soins ou des médicaments à petits prix. Malheureusement, certaines pharmacies ne pensent qu'à l'argent et gonfle les prix pour se faire le maximum de profit sur votre dos. 

JJ Boudin : Parlez-nous maintenant de votre laboratoire ? Que se passe t-il là bas ? 

Cameron Mitchell : Je tiens à vous signaler dans un premier temps, que pour des raisons évidentes toutes les informations ne pourront être transmises. Je tiens à garder mes secrets afin d'éviter toutes actions graves contre mon laboratoire. Concrètement, nous fabriquons les médicaments dont les hôpitaux et les pharmacies ont besoin. Notre laboratoire permet à l’île d'être indépendante vis à vis de cette question. Plus besoin de passer par le continent. Nous avons un pôle de recherche sur les maladies incurables, cancers, Alzeihmer et plus particulièrement les maladies infectieuses, Ebola, paludisme ...

JJ Boudin : Comptez-vous faire vivre les entreprises locales ou rester isoler au milieu de nulle part ?

Cameron Mitchell : Je ne suis pas isoler au milieu de nulle part. Nous avons fait en sorte qu'en cas de crises majeures sur notre site, il n'y ait aucun risque pour la population. L'analyse de risque montrait que c'était l'endroit parfait pour notre activité. En ce qui concerne notre soit disant "isolation" du monde extérieure et bien sachez Monsieur que nous participons à la vie active des entreprises locales. Récemment, nous avons signé des contrats de transports avec Mr Cooper. Ce contrat va évoluer au fur et à mesure des mois qui vont venir. C'est l'un de nos collaborateurs les plus exemplaires. Nous allons donc voir pour retravailler les termes de nos contrats.

JJ Boudin : Bien. Maintenant j'aimerais que l'on aborde le sujet de votre point de vue sur notre journal. Pourquoi avoir eu de telle réaction envers nous ?

Cameron Mitchell : (Sourire) C'est une question pertinente effectivement. Dans un premier temps, je me suis senti agresser. Je n'ai aucun compte à vous rendre. Je n'ai jamais eu la moindre invitation de votre part. Juste eu le droit à un article ou une phrase m'identifiant clairement pour me reprocher de ne pas vous parler. Je n'ai aucun compte à vous rendre comme je vous l'ai dit.

JJ Boudin : D'accord. Mais les gens ont le droit de savoir ce qu'il se passe dans votre entreprise ?

Cameron Mitchell : Ce qui se passe dans mon entreprise ?! Il me semble que c'est clair. Chaque personne de cette île et vous-même ont du acheter une boite de médicaments provenant de mon laboratoire. Il n'est pas nécessaire de vous expliquer les procédés de fabrication des médicaments qui, je pense, n'intéresserait personne et surtout les formules des médicaments sont surtout secrètes. Je n'ai donc aucunement besoin de parler de mon entreprise. Dans un deuxième temps, je sais qu'en cas de crise majeure, vous serez les premiers à transmettre des informations apocalyptiques, surtout sans vérifier vos sources, sur notre situation. Histoire de faire le buzz. Je ne m'en inquiète pas.

JJ Boudin : Très bien. Je vous remercies de nous avoir accorder de votre temps.

Cameron Mitchell se lève et sort du studio.

John Staton

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Cameron Mitchell

Message par David Cole le Lun 9 Oct - 21:51

@JCooper : Pas mal. De bonnes réponses. Arrêtons de nous acharner sur Mr. Mitchell il participe activement à la santé des citoyens de la région !

David Cole

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum