Règlement en session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement en session

Message par Admin le Ven 25 Aoû - 10:23

Règlement en Session RP

1- In Game

Les propos à caractères insultants, vexants ou obscènes sont TOLÉRÉS dans la limite du raisonnable. L'équipe d'administration se garde le droit de censurer certains de vos propos si elles les jugent trop déplacés.

Bien que ce soit un personnage qui parle, nous vous prions de garder à l'esprit que des joueurs de tout âge ont accès à vos dialogues. Il est de ce fait nécessaire de ne pas aller trop loin dans vos propos et savoir vous arrêter avant de franchir une certaine ligne rouge.

2- Arrivée en ville

Lors de votre arrivée en ville, vous aurez le choix entre 2 lieux d'arrivée : l'aéroport ou le terminal de bus de LS. Vous ne possédez rien. Vous devez faire votre vie comme en vrai. Vous ne disposez que de 6000$ sur votre compte en banque.

3- Compte en banque

Bien évidemment, vous allez avoir des revenues vous que vous travaillerez. Pour toucher votre salaire, il vous sera demander de réaliser 4h de RP. Si la session est plus courte, les admins vous avertiront des changements. Il est donc important que vous ayez un compte en banque. Il doit être tenue à jour avant chaque session RP. Si ce n'est pas le cas, vous perdrez votre salaire de la dernière session. Cet outil est très important car il permet de faire des achats comme les voitures et les logements.

Il existe néanmoins une exception en ce qui concerne les criminels. Le règlement sur ce point ne sera pas développé ici afin de ne pas spoiler le RP des criminels. C'est aux policiers de tout découvrir tout seul.

4- Mort RP

Le joueur qui joue le personnage doit obligatoirement accepter de faire mourir son personnage de manière définitive (En fonction de la situation). Un admin peut prendre parti en fonction de la situation.

- En cas de mort RP, le joueur perd tout ce qu'il possède. Il est interdit de refaire un personnage reprenant le passé de son personnage mort. Il est donc interdit de refaire un personnage qui est le frère ou la sœur du personnage mort.

- Une mort RP doit obligatoirement être publié sur le forum.

- Une mort RP est obligatoire lors d’un suicide.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://nation-roleplay.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum